Informations importantes sur le processus de portabilité de votre numéro
En effectuant une demande de portabilité, vous acceptez les conditions suivantes qui régissent le transfert de votre numéro vers Taraji Mobile.
Le portage de votre numéro s'effectue sous un délai nominal de 6 jours ouvrables. Vous recevrez un SMS confirmant la date et l'horaire de portage. Une interruption de service pouvant aller jusqu'à 4 heures est à prévoir le jour du transfert.
Vous disposez d'un délai de 24 heures pour annuler votre demande de portabilité. L'annulation doit être effectuée exclusivement auprès de Taraji Mobile.
La résiliation de votre ancien contrat n'intervient qu'à la date effective du portage. Vous restez redevable de toutes vos obligations, y compris le paiement, jusqu'à cette date.
Taraji Mobile ne peut être tenu responsable si votre opérateur actuel refuse le transfert de votre numéro. Dans ce cas, la demande de portabilité sera annulée.
La portabilité n'inclut pas le transfert des services annexes (forfaits, options, etc.) dont vous bénéficiez chez votre opérateur actuel. Ces services devront être souscrits à nouveau chez Taraji Mobile.
Si la portabilité n'aboutit pas, vous restez client de votre opérateur actuel et demeurez soumis à vos obligations contractuelles existantes.
En cochant la case d'acceptation dans le formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté l'ensemble de ces conditions. Toute réclamation relative à l'exécution de la portabilité devra être adressée à Taraji Mobile.